LVMH METIERS D’ART A POURSUIVI SON SOUTIEN A SETCHU POUR UNE TROISIEME SAISON, EN ELARGISSANT LE PARTENARIAT A LA COLLECTION PRINTEMPS/ÉTE 2026
En plus d’accueillir la campagne de vente de SETCHU à La Main à Paris en juillet prochain, LVMH Métiers d’Art a contribué à la création de la collection grâce à son partenariat avec la Jafuta Foundation.Un voyage aux chutes Victoria au Zimbabwe effectué par Satoshi Kuwata, combiné au soutien de LVMH Métiers d’Art à l’artisanat local à travers des initiatives telles que la Jafuta Foundation et Batoka Creatives, a profondément influencé la collection.
Kuwata a eu l’opportunité de collaborer avec des tribus locales, créant des pièces tissées en feuilles de palmier, s’immergeant dans la nature et pratiquant même la pêche au tigre.« Nous sommes ravis d’approfondir notre collaboration avec SETCHU, » a déclaré Matteo De Rosa, CEO de LVMH Métiers d’Art. « La vision de Satoshi s’aligne parfaitement avec notre mission de bâtir des ponts culturels et de célébrer l’artisanat d’exception. La collection de cette saison, enrichie par le partenariat avec la Jafuta Foundation, illustre notre engagement à encourager la créativité et à soutenir les communautés locales. »